Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-11-17T11:15:37+01:00

dad box

Publié par Muriel
dad box
On n'oublie pas les sweetdads!

La naissance d'un enfant, un chamboulement? Le mot est faible. C'est une véritable tornade aussi bien physique qu'émotionnelle. On a beau s'y préparer, rien n'est aussi imprévisible que cela.
Alors quand la petite merveille sera née et que toute l'attention ne sera portée que sur la sweetmum et le sweetbaby, il ne faudra pas pour autant oublier ou délaisser le sweetdad. Et oui, il n'y a pas de raison. C'est bien lui qui, durant 9 mois a supporté nos sautes d'humeur, nos envies de fromage à raclette et de chamallows (pas les deux mélangés, hein?), les crises de rires et de larmes, les moments de questionnements, d'angoisse... bref, il a eu un vrai rôle d'éponge, de psy, de ravitailleur du garde manger.

Du coup, hormis les traditionnels cadeaux qu'on peut s'offrir à la naissance d'un enfant (il paraît que cela se fait encore) on peut penser aussi au futuresweetdad de manière originale en lui concoctant une dad box qu'on cachera bien au fond d'un placard derrière 3 tonnes de serviettes éponges qu'on n'utilise jamais ou sous le lit entre la 18ème paire de chaussures et le 34ème sac à main. On lui révèlera bien sûr l'emplacement durant notre séjour à la maternité.

Bon pour les plus pressées (ou les plus flemmardes!) on en trouve déjà des toutes prêtes sur le web, des toutes mignonnes "à moitié remplie" et à personnaliser sur le site Mum-to-be Party mais si on a le temps (en ne s'y prenant pas au 9ème mois bien sûr!) c'est rigolo de la concocter soi-même.

Chacune trouvera ses propres idées mais voici l'exemple de celle que j'avais concocté pour mysweetlove (photo prise sur le beauuuu fauteuil à la maternité):

-un body "I love my daddy" Amazon

-le guide de survie du jeune Papa de Laurent Moreau Topito aux éditions Leduc

-un permis poussette Amazon

-une sucette/tétine "J'aime mon papa" Luc et Léa

-Un T-shirt Papa cool émoi émoi

-une tasse papa poule émoi émoi

-une peluche Minion (parce qu'on est fan du film!)

-et puis des gourmandises pour tenir le choc type Kit Kat chunky, Coca-Cola, café....

Bref, du réconfort, du cocooning et beaucoup de love <3

dad box

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog