Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-11-20T10:30:38+01:00

J'ai testé... la Mum-to-be Party et l'after!

Publié par Muriel
Copyright Mum-to-be Party
Copyright Mum-to-be Party
La rencontre des futures mamans qui se regardent le nombril!

Au mois d'avril dernier alors que j'étais enceinte de 5 mois, je me suis inscrite pour tester une soirée Mum-to-be Party. J'avoue que je m'y suis inscrite sans trop savoir ce qu'il allait se passer. J'ai vu MUM TO BE (c'était mon cas), j'ai vu PARTY (sans alcool, la fête est plus folle), j'ai dit GO! J'ai eu la chance de faire partie des heureuses élues de cette soirée-là et je n'ai pas été déçue. Au programme, massage, chouchoutage, apprentissage, papotage entre gros bidons et partage d'expérience pour certaines ou d'angoisse pour d'autres. Le tout dans une atmosphère hyper sympa et détendue.

A cette occasion, j'ai découvert la marque Nohèm (j'ai pu bénéficier d'un fabuleux massage) et leurs produits de beauté qui sont naturels et donc top durant la grossesse. Il y avait aussi un atelier pour préparer de la façon la plus zen l'arrivée de bébé avec des baby planneuses pleines d'humour. Un atelier mode pour ne plus s'habiller comme un sac à patates durant sa grossesse, un atelier sur l'alimentation de bébé (allaitement, mixte ou biberon) et pour finir un atelier sur la garde d'enfant.
Bref tout était réuni pour passer une super soirée, et ça a vraiment été le cas. J'ai rencontré plein de super futuresweetmums. Un très bon moment que je recommande si vous en avez l'occasion. Il y en a plusieurs chaque année dans plusieurs villes de France. La créatrice de ces événements (Christel pour ne pas la nommer) est une jeune maman hyper dynamique et dont on ressent l'expérience de maman à travers ces événements. Le programme des prochains événements est ici.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car après l'aventure de la grossesse vient l'aventure de la naissance et de la rencontre avec son bébé. Du coup, la Mum-to-be Party devient l'After-Mum-to-be Party et j'y suis donc allée la semaine dernière. Et là, il y avait 3 ateliers : comment voyager avec un bébé, comment prendre soin de soi et plus particulièrement de son corps après l'arrivée de bébé et comment se remettre en forme (enfin mettre les formes là où elles doivent être ;-) ) On pouvait même venir avec son bébé mais pour des problèmes de logistique, j'ai préféré laisser mysweetbabygirl à son papa. Un peu de temps pour soi, ça fait du bien aussi. Je suis repartie avec plein de conseils utiles et ai pu poser toutes les questions (même les plus débiles!) sans honte. Vraiment conquise!

Et le plus beau dans tout ça, c'est que tous ces événements sont totalement gratuits et on repart avec un sac de goodies. Que demander de plus!

Le site Mum-to-be Party propose également un e-shop avec des produits grossesse et post grossesse répondant à des besoins spécifiques comme le traitement des vergetures, les vêtements post-césarienne...

Alors n'attendez plus et bidonnez-vous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog