Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-11-18T11:00:48+01:00

J'ai testé... les biberons Mam

Publié par Muriel
J'ai testé... les biberons Mam
Dans Mam, il y a une part de MAMan

Et bien pour une fois, je suis plutôt d'accord avec un slogan publicitaire. C'est vrai ça, on veut forcément toutes ce qu'il y a de mieux pour notre baby. Alors, quand on cherche un "substitut" à une maman, on se renseigne, on regarde des avis ici et là... et puis, un jour, on trouve ce qui nous correspond. Mais est-ce que cela correspondra également à son bébé? Une seule solution, tester.

Voilà, comment j'ai découvert et suis devenue fan de la marque Mam. D'abord, j'ai été séduite par leur design (on a beau dire, ce n'est pas parce qu'on devient parents qu'il faut abandonner tout sens du goût et du design). Leur expertise, 35 ans au service des bébés, c'est presque mon âge... hum, hum... cela montre forcément une certaine sagesse ;-)
Une forme de tétine, toute plate, toute douce pour faciliter la tétée (selon la marque, 94% des bébés acceptent leurs tétines). Et ce qui a fini de me convaincre de tester leurs produits, c'est que leurs biberons anti-coliques réduisent celles-ci chez plus de 80% des bébés selon eux... mysweetbabygirl allait-elle faire partie de ces statistiques?

Et bien, le contrat a été plus que rempli car mysweetbabygirl a tout de suite adopté la tétine de son biberon Mam et a eu zéro colique en 3 mois d'existence. Ce n'est que du bonheur. #happysweetmum
De plus, leur gamme de biberons est large. Il en existe en plastique (sans BPA) ou en verre (totalement naturels et super jolis!).

J'ai testé... les biberons Mam

Et pour achever le tout, le nettoyage est hyper simple car les biberons se démontent en 3 parties et sont auto-stérilisants (3 min au micro-ondes). Hyper pratique!

J'ai testé... les biberons Mam

Là, je n'ai qu'une seule hâte, c'est d'aller acheter leurs nouvelles sucettes pour Noël (à partir de 6 mois). Trop chou!

Je précise que je n'ai pas été sponsorisée pour parler de cette marque, je l'aime bien, c'est tout ;-)

Tous les produits Mam ici

J'ai testé... les biberons Mam

Voir les commentaires

commentaires

anzil 19/11/2014 11:39

C'est ce que j'avais choisi comme marque pour les filles et j'en ai été très contente :)

Muriel 19/11/2014 16:23

Franchement pour l'instant, je n'ai rien à redire sur leurs produits :-)

Oliviablablabla 18/11/2014 13:23

Trop bien les sucettes de Noël! Ils en font pas pour les tout petits?

Muriel 18/11/2014 22:17

malheureusement ces tétines n'existent qu'en 6 mois +. Je vais me renseigner auprès de la marque et voir si on peut les trouver en plus petite taille. Je te tiens au courant asap. :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog