Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-12-17T09:15:11+01:00

La petite histoire de Louise

Publié par Muriel
La petite histoire de Louise
Ça n'arrive pas qu'aux autres...

C'est l'histoire d'une petite fille de 7 mois, du nom de Louise. Louise est une petite fille joyeuse, souriante et curieuse... très curieuse. Mais un jour, un dimanche comme un autre, lors d'un déjeuner en famille comme les autres, juste après un dessert comme les autres, il arriva ce que personne n'aurait jamais voulu imaginer.

Alors que les discussions allaient bon train de part et d'autre de la table, la petite Louise, assise sur les genoux de sa mamie, échappa à l'attention de tous pendant quelques instants. C'est alors que l'accident survint sans crier gare. La petite Louise a voulu faire comme "les grands" et découvrir le monde qui l'entoure. Une seule seconde d'inattention a suffi.

De ses petites mains encore un peu malhabiles, il en résulta une sacrée mésaventure. Elle renversa sans ménagement une tasse remplie de café qui était alors posée sur la table. Le liquide brûlant se répandit sur le petit bras et la cuisse de la jolie princesse, qui ne comprit pas d'où lui venait cette nouvelle sensation encore inconnue. Il fallut réagir vite, prodiguer les premiers soins tout en appelant les secours.

Finalement, après 10 jours d'hospitalisation, une grosse énoooorme frayeur pour ses parents, et beaucoup de bisous cicatrisants, la petite Louise a pu enfin retrouver sa maison et ses doudous chéris.

Une situation somme toute banale peut basculer en une fraction de seconde en situation dramatique. Bien sûr, on n'a pas envie de penser à ce genre de chose mais malheureusement cela n'arrive pas qu'aux autres....

Alors, une seule chose les sweet mums : faire attention à nos sweetbabies c'est un job de tous les jours... et durant les fêtes de fin d'année, pas question de relâcher sa vigilance !

Pour télécharger le guide "comment protéger son enfant des accidents domestiques", c'est ici.

Merci à la maman de Louise de m'avoir permis de raconter son histoire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog