Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-12-08T12:25:33+01:00

Ma visite chez Innocent

Publié par Muriel
Ma visite chez Innocent
Des bonnets par milliers...

Samedi matin, j'ai eu la chance de visiter les locaux de la halle aux fruits de la célèbre marque de smoothies Innocent. Des bureaux en plein cœur de Paris, donnant sur une jolie cour intérieure. Bref, un cadre rêvé pour travailler.
Innocent organisait des portes ouvertes dans le cadre de leur opération annuelle "Mets ton bonnet". Le principe est simple. Sur la base du bénévolat, on tricote des petits bonnets qui habilleront les bouteilles de smoothies Innocent tout l'hiver. Elles sont bien entendu vendues dans nos magasins préférés. A chaque bouteille achetée, porteuse d'un petit bonnet, 0,20 € sont reversés à l'association Les petits frères des Pauvres qui viennent en aide aux personnes âgées isolées.

Du coup, une matinée bien sympathique où l'on pouvait prendre des cours de cuisine, tricoter des petits bonnets tout en sirotant un smoothie, se faire masser les mains, dessiner son bonnet rêvé et tout cela en écoutant de la musique live avec le duo enchanteur de Carly et Dio. Bref, que du bonheur!

Alors la récolte des petits bonnets, c'est terminé pour cette année mais pourquoi ne pas prendre de l'avance pour l'année prochaine? Les patrons (débutant, rayures, contrôleurs...), c'est par ici.

Moi, je vais aller me déboucher une petite bouteille de smoothie fraises-bananes... yummy!

Une visite chez InnocentUne visite chez InnocentUne visite chez Innocent
Une visite chez InnocentUne visite chez InnocentUne visite chez Innocent

Une visite chez Innocent

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Raphaëlle 09/12/2014 15:44

Merci pour les patrons ;-)

Muriel 09/12/2014 21:09

Raphaëlle, je veux voir tes belles créations!!! :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog