Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-12T08:25:44+01:00

Comme des papas

Publié par Muriel
Comme des papas

Et pourquoi pas "comme des mamans"? Tout simplement parce que ce sont Edouard, Clément et Arthur, 3 jeunes entrepreneurs, qui ont eu cette super idée les premiers! Des produits "homme-made" à découvrir sans plus attendre.

Comme des papas

Le concept? Proposer des petits pots pour bébés avec des produits frais, bio et locaux.
A la différence des produits qui se conservent dans un placard, ces petits pots sont pasteurisés pour garder toutes leurs vitamines et nutriments. Ils se conservent 3 semaines au réfrigérateur.
Tous les fruits et légumes viennent de la région Centre. Par exemple, les carottes bio de M. Paul sont cultivées à seulement quelques pas de l'atelier de fabrication de Comme des papas. D'ailleurs, on peut retrouver son nom sur les pots à base de carottes. C'est cette fraîcheur incomparable qui confèrent aux petits pots de Comme des papas des qualités gustatives dignes du fait-maison.

Comme des papas

Les petits pots sont conçus pour suivre la diversification alimentaire des tout-petits (6-8 mois, 8-12 mois et 12+). Les textures et les compositions changent en fonction des âges et se renouvellent au fil des saisons (4 changements dans l'année). Les recettes sont élaborées par le chef Clément et validées par une nutritionniste. Risotto de poireaux et émincés de poulet - Patate douce, carottes et pointes de curry (celui que j'ai goûté! Très sympa!) - Douceur de pommes et agrumes, fleur d'oranger...

Comme des papas

Les petits pots peuvent être livrés à domicile dans toute la France deux fois par semaine.
Les Parisiens peuvent aussi faire le choix d'un réseau de points-relais (avec pièce réfrigérée) sans aucun frais de livraison (épiceries bio, épiceries fines et boutiques bébés).

J'avoue que j'ai été séduite par ce concept qui propose des petits pots frais et bio. Les pots sont jolis (oui je sais, je m'attache à peu de choses) et bons (j'ai eu la chance d'en goûter un lors d'une présentation de leur concept). Alors même si je suis adepte de mon babycook, faire une pause de temps en temps sera super... Maman im'parfaite que je suis ;-) En tous cas, j'ai hâte de faire découvrir ces nouveaux petits pots à mysweetbabygirl.

Comme des papas

La boutique en ligne ouvre ce jeudi 12 février et ça se passe par ici.
.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Samdji 14/02/2015 09:35

C'est commandé, Merci pour la découverte ! =)

Muriel 14/02/2015 10:25

Bonjour Samantha! Ravie de t'avoir découvrir ce nouveau concept! Bonne dégustation... enfin pour ton bébé bien sûr! ;-) Belle journée et bon week-end :-D

Emilie 13/02/2015 10:19

Rien qu'en lisant ton post, on meurt d'envie de goûter!
J'étais moi aussi une inconditionnelle du babycook cuisinant même les petits plats pour que la nounou n'ait qu'à réchauffer. Je suis certaine que ma fille habituée au homemade depuis le début, aurait aimé "comme des papas" quant bien même elle n'ait jamais pu encadrer les petits pots de super marché...
Bonne journée Sweetmum!

Muriel 13/02/2015 10:51

Oui j'avoue que j'en mangerais bien moi-même de ces petits pots ;-) Bonne journée à toi aussi Emilie.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog