Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-04-21T07:03:11+02:00

A portée de mains

Publié par Muriel
A portée de mains

Quand on devient parent, le maître-mot de cette nouvelle vie, c'est OR-GA-NI-SA-TION et ce n'est pas rien de le dire pour une personne comme moi qui aime avoir son petit bordel organisé! Il faut penser à tout ce dont le bébé aura besoin, vérifier sans cesse le stock de couches, le niveau du liniment, la quantité de lait... bref, la check-list est en permanence dans la tête.

Du coup, quand on part en balade c'est également le même rituel. Perso je m'organise avec des petites pochettes pour chaque besoin (couches d'un côté, nécessaire de toilette de l'autre...) Mais je vous reparlerai de tout ça dans un prochain billet. Une fois remplies, je range toutes mes pochettes dans le panier de la poussette. Mais tout n'est pas forcément accessible en permanence. J'entends par là, le gobelet Starbucks (indispensable!), le biberon, la bouteille d'eau, le doudou, la tétine...

Et là, avec l'arrivée des beaux jours (enfin!) et les balades avec la poussette qui se font de plus en plus nombreuses, j'avais envie de trouver une solution pour me permettre de garder l'indispensable à portée de mains poussette. Et j'ai trouvé l'organizer de poussette! Si, si ça existe. C'est une pochette qui s'accroche à tout type de poussette à l'aide de scratch/velcro et permet de conserver toutes sortes d'objets à portée de mains.

A portée de mains

L'organizer de poussette Diono est muni d’une pochette à fermeture éclair pour les objets de valeur, de 2 porte-gobelets et d'un espace de rangement central. Pratique! On se retrouve au parc à 16h?

Voir les commentaires

commentaires

Patricia 21/04/2015 15:42

C'est exactement ce qu'il me fallait. J'ai déjà expérimenté la balade avec le Starbucks (le Columbus Café en vrai, on a pas de Starbucks à Aix...) dans la main. L'horreur. Entre les pavés et la poussette à manœuvrer, j'en avais plein le manteau...

Muriel 21/04/2015 18:12

J'imagine même pas l'état de ton manteau... entre les pavés et la poussette, ça devait être super compliqué à gérer. Franchement je trouve que ce petit accessoire va être plus qu'utile avec les beaux jours ;-) Et toi les beaux jours à Aix ils durent plus longtemps que chez nous à Paris ;-) Alors profites-en bien! :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog