Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 1ère course de poussettes à Paris

La 1ère course de poussettes à Paris

Non je vous vois sourire derrière l'écran, il ne s'agit de faire un lâcher de poussettes en haut d'une côte et de voir laquelle arrivera la première en bas mais bien d'une course pour parents munis d'une poussette et d'un enfant âgé de 8 mois à 3 ans. En gros, les parents courent et les gamins n'ont plus qu'à se laisser porter tranquillou dans leur poussette et à admirer le paysage le long du canal St-Martin.

Le nom: La Familiale by Famili et It Baby

La date: le 31 mai (jour de la fête des mères)

Le lieu: Canal St-Martin (95 quai de Valmy Paris 10ème)

La distance: parcours de 3,6 km

Le prix: gratuit mais sur inscription uniquement

Compétences particulières: a priori aucune car la course peut se faire en marchant, courant, dansant... (néanmoins comme toute course, un certificat médical est demandé pour le parent coureur-marcheur-danseur)

A gagner: une poussette Bugaboo runner, 1 an de shopping chez San Marina et pour tous un tote-bag avec des surprises à l'intérieur.

Pour participer, c'est assez simple. Il suffit de s'inscrire sur la page dédiée avant le 20 mai 2015 (attention il y a des documents à renvoyer à la société organisatrice avant cette date) avec un enfant âgé entre 8 mois et 3 ans. Les aînés de la fratrie, les papas ou mamans, les grands-parents sont aussi conviés à la fête et pourront profiter des animations avant et après course.

Pour celles et ceux qui n'habitent pas Paris, famili.fr fera bientôt gagner des séjours pour participer à cette course! Stay tuned.


Bon la sweetfamily est presque prête pour cette course, il lui manque juste une dernière chose... la motivation pour se lever à 7h un dimanche matin. #onaimetroplesgrassesmat

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Muriel

Sweetmum ou les tribulations quotidiennes d'une famille simple et heureuse !
Voir le profil de Muriel sur le portail Overblog

Commenter cet article

Elise 16/04/2015 15:53

Ha, si vous renoncez à votre grasse mat', j'aimerai voir des photos de votre participation. Excellente idée cette course - bon même si c'est bien marketé tout ça, j'aime le principe de la course en famille.

Muriel 16/04/2015 22:32

Promis si on renonce à notre grasse mat et que notre sweetbabygirl se lève avant 8h30-9h ;-), je te ferai un joli reportage photo! :-)