Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-04-17T07:34:29+02:00

Vis ma vie de blogueuse

Publié par Muriel
Vis ma vie de blogueuse

Depuis quelques mois, je me suis découverte cette passion d'écrire sur un blog. Travaillant auparavant dans la communication et étant actuellement au chômage, cela m'est venue naturellement après la naissance de mysweetbabygirl. Je dois dire que cela me plaît beaucoup et me permet de découvrir plein de jolies choses (et d'autres plus moches que je ne citerai pas ici) et de rencontrer de nouvelles personnes. Dans tous les cas, c'est très enrichissant.

En ce moment, je reçois des invitations à des événements pour découvrir de nouveaux produits de puériculture. Ce qui est top! Et puis je reçois aussi des invitations pour des événements qui n'ont juste rien à voir avec l'objet de mon blog. C'est drôle de penser qu'une marque de vêtements haute couture pourrait être intéressée par mon blog. Hum, hum... ils savent combien ça coûte un bébé?

Alors pour rire, je me suis amusée à voir à quoi aurait ressemblé ma semaine si j'avais répondu à toutes les invitations reçues.

Lundi, j'aurais pu assister à une présentation presse de vêtements haut de gamme (définitivement hors budget!)

Mardi, j'aurais pu assister à une conférence de presse au Ministère des Finances sur le thème des impôts sur le revenu (euh, désolée j'ai piscine!), puis aller manger Malaysien à l'occasion du Tour gastronomique de Kuala Lumpur, place du Palais Royal (je savais bien que j'aurais dû plutôt créer un blog de food!).

Mercredi, il aurait fallu me dédoubler car j'aurais pu aller visiter l'exposition Chiens & Chats à la cité des Sciences et de l'Industrie, assister à une conférence portant sur une étude sur les "Français et les surgelés", participer à une séance de yoga et aller à l'Assemblée Nationale pour une conférence sur "La réforme territoriale: quelle association de la société civile?" (je ne comprends même pas le sujet...)

Jeudi, j'aurais pu assister à une conférence de presse sur une triennale d'art contemporain qui a lieu dans le Val de Loire.

Vendredi: relâche (les journalistes et blogueurs ont déjà un pied dans le week-end... à moins que ce soit les attachées de presse! ;-)

Samedi: invitation reçue pour participer au record du monde du nombre de personnes costumée en Super-Héros DC Comics. Si ça vous intéresse, ça se passe demain à 15h30/16h dans le magasin Carrefour du centre commercial Bercy à Charenton ;-)

Sans oublier les invitations pour les inaugurations des centres commerciaux et j'en oublie sûrement plein d'autres...

Bref, je m'amuse bien en tant que blogueuse et j'espère vous régaler aussi avec mes petits billets d'humeur et de découvertes en tous genres.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog