Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-05-19T09:01:40+02:00

Petite découverte #4: La Petite Fabrique

Publié par Muriel
Petite découverte #4: La Petite Fabrique

S'il y a bien un truc compliqué quand on devient parent, c'est essayer de mener sa vie d'avant tout en ayant un sweetbaby dans une poussette, un porte bébé ou même dans les bras... C'est vrai ça, on n'est pas que des parents! Alors je veux vous partager une petite adresse sympa où on ne vous regardera pas de travers parce que vous venez avec votre poussette.

La Petite Fabrique est une adresse comme on les aime. C'est un restaurant bio qui se trouve dans la jolie rue des vignoles au coeur du 20ème arrondissement de Paris. Le lieu est sympa et trendy tout en étant simple. Les tables sont bien espacées et la déco épurée. L'accueil est sympa et la nourriture fraîche, bio et vraiment bonne.

Petite découverte #4: La Petite Fabrique

On y est allé pour un brunch dimanche dernier. On nous a installé à une table pour deux avec suffisamment d'espace autour pour garer notre poussette. D'ailleurs, il y avait deux autres poussettes ce jour-là et on ne s'est pas marché roulé dessus. C'est un lieu kidsfriendly mais pour autant, ce n'est pas réservé qu'aux familles! ;-)

Petite découverte #4: La Petite Fabrique

Le brunch était composé d'un jus de fruits frais, de boissons chaudes à volonté, de brioches aux raisins, pain complet, de crêpes à faire soi-même à l'aide d'un multi-crêpes (je vous rassure la pâte à crêpes est déjà faite!), d'une assiette salée (oeufs brouillés, salades de lentilles-pommes-curry-raisins, salade, fromage frais, pommes de terre, bacon ou saucisse végétale...) et d'un dessert pour couronner le tout (crumble, tarte aux fraises, fromage blanc au melon...). Un délice!

Petite découverte #4: La Petite Fabrique

En résumé, c'est un lieu est très agréable. Il y avait même un beau gros fauteuil en cuir pour donner confortablement le biberon à mysweetbabygirl. Le seul bémol serait qu'il n'y a qu'une seule chaise haute pour tout le resto, donc c'est un peu short quand il y a 3 bébés en même temps... Nous on est arrivé trop tard pour l'avoir... dommage... pour cette fois !

Brunch: 21,50€

La Petite Fabrique
15 rue des vignoles
75020 Paris
01 43 73 57 88

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Maria grazia 19/05/2015 12:42

Ça donne envie de tester, j'adore le brunch en famille!!! Je vous conseille aussi le petit cafe du monde entier dans l'11arr supersympa

Muriel 19/05/2015 16:25

Merci Maria pour cette adresse. Nous irons le tester également. Comme toi, j'adore les brunch en famille. Un bon brunch le dimanche matin et une bonne ballade en famille pour digérer ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog