Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[A tester] Le Gilbert Lab

[A tester] Le Gilbert Lab

Le Gilbert Lab, c'est quoi? Non, ce n'est pas le nom du dernier disque de Gilbert Montagné et encore moins le dernier prénom à la mode... Non, derrière ce nom bizarre se cache tout simplement l'événement créé par les Laboratoires Gilbert.

Les Laboratoires Gilbert regroupent notamment les marques : Luc et Léa, Physiolac, Physiodose, Marimer Baby, Laboratoires Gilbert Bébé, Respir’bébé, Hei Poa, Laino, Algotherm, Neutraderm, Moustidose, le comptoir du bain...

Le 1er week-end des vacances de la Toussaint, on pourra venir explorer gratuitement le "Gilbert Lab". Différents univers originaux et ludiques construits autour de 4 espaces : Santé Naturelle, Beauté & Soin, Bébé 0-3 ans et Enfant 4-10 ans.

Au programme : des échanges avec des experts, des animations pour les enfants, des massages gratuits et des conférences.

Il y aura un espace 0-3 ans avec une nursery en libre service, un coin repas et des canapés pour faire une pause si l'on vient avec son bébé.

Il y aura également un espace massage pour les parents (réalisé par des esthéticiennes) pour un moment de détente et de relaxation.

Une réduction de 30% dans la Lab’boutique sera accordée sur toutes les marques bébé : Luc et Léa, Physiolac, Physiodose, Marimer Baby, Laboratoires Gilbert Bébé, Respir’bébé.

Cerise sur le gâteau, pour les membres Hi Mums !, une surprise supplémentaire les attend : sur présentation d’un coupon, un pochon Luc et Léa leur sera offert lors de leur venue à l’événement. Pour télécharger ce coupon, rendez-vous sur https://www.himums.fr/gilbertlab

L'adresse :

Galerie Nikki Diana Marquardt
9, place des Vosges / 10, rue de Turenne
75004 PARIS

Horaires d'ouverture:

Le vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 octobre 10h -18h sans interruption (fermeture à 20h le samedi)

Plus d’info sur www.legilbertlab.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article