Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-09-22T07:05:25+02:00

Une bougie... et 4 dents!

Publié par Muriel
Une bougie... et 4 dents!

Cet été, nous avons fêté le premier anniversaire de mysweetbabygirl. Autant vous dire que, après avoir mis 1 an à organiser notre mariage et 3 mois à organiser ma baby shower, je m'y suis prise à l'avance pour organiser les 1 an de mysweetbabygirl.

Contrainte supplémentaire: mysweetbabygirl étant née au mois d'août, nous avons fait la fête sur notre lieu de vacances. Donc il fallait que je sois raisonnable quant aux dimensions des éléments de déco à emporter ;-) Challenge accepté!

Au menu

Une bougie... et 4 dents!

Tout d'abord, j'ai fait fabriquer de délicieux sablés décorés (100% pur beurre nantais ;). Carole, de la Maison Germain, a été très à l'écoute de mes desideratas et je ne fus pas déçue du résultat. Ils étaient aussi beaux que bons.

J'ai bien entendu, en tant que super mum, réalisé 2 gâteaux home-made (au chocolat pour le sweetdaddy et au yaourt pour mysweetbabygirl). Bien qu'elle ait, je crois, plus mangé de celui au chocolat que celui au yaourt. C'est bien la fille de son père...

Côté déco

Une bougie... et 4 dents!

J'avais commandé chez Sweet Party Day des lettres géantes à gonfler qui représentaient le prénom de mysweetbabygirl et le chiffre 1. J'avais également acheté chez eux des confettis, des bonbons régressifs comme des roudoudous, des rouges à lèvres, des sucettes cerises...

Et puis dans un délire, la veille au soir, je me suis dit: "et si on gonflait 100 ballons pour que cela soit encore plus festif?" Le sweetdaddy et ma mère s'y sont collés... ma mère me remercie encore de l'ampoule qu'elle s'est faite en nouant les 100 ballons... oups!

De mon côté, je me suis attelé à emballer les cadeaux. Easy...

Une bougie... et 4 dents!

Un cheval à bascule, un chariot de marche et un porteur... bref, rien de vraiment rectiligne. Je me suis armée de mon rouleau de papier kraft et de mes masking-tape préférés et le tour était presque joué. Ce fut un peu long mais le jeu en valait la chandelle!

Une bougie... et 4 dents!

Mysweetbabygirl a passé un chouette moment (et nous aussi!!!) entourée de ses 4 grands-parents.

Ce fut festif, ce fut émouvant, ce fut gourmand... ce fut son 1er anniversaire! :-)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog