Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les startings blocks!

Dans les startings blocks!

EDL (état des lieux!) dans la sweetfamily à J-2 du réveillon de Noël [et oui cette année c'est à nouveau nous qui recevons!]:

-Le calendrier de l'Avent a pris une sérieuse claque et commence à ne plus ressembler à ce qu'il était. Plus que 3 cases à ouvrir! Impossible de me souvenir quels sont ces 3 derniers cadeaux que j'ai pourtant moi-même placé à l'intérieur.

-Le Père Noël nous a fait savoir qu'il manquait encore un cadeau à mettre au pied du sapin (celui de ma belle-mère donc cadeau hyper important!).

-La déco ne demande plus qu'à sortir de ses cartons.

-La liste des courses s'allongent de plus en plus au fur et à mesure des jours qui passent: chapon farci, marrons, huîtres, bûche, haricots vert frais, échalotes, chocolat... tout ça dans le désordre bien sûr, ça se bouscule un peu dans ma tête. Je vais essayer de remettre tout ça en ordre d'ici le 24, sinon on risque d'avoir un chapon au chocolat et des huîtres aux marrons.

-Nos pulls de Noël fraichement achetés doivent encore être lavés et repassés.

-Il me reste encore à trouver la playlist de Noël jazzy que j'aimerais bien passer ce soir-là. Si vous en connaissez une, je suis preneuse!

Bref, la liste pourrait encore être longue car je suis loin d'être prête. Au mois de novembre, je me dis toujours c'est trop tôt pour préparer Noël et en moins de 2 secondes on est déjà le 24 décembre. Pourtant, je le sais, le réveillon de Noël tombe chaque année à la même date ;-)

Et vous, vous en êtes où dans vos préparatifs?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Muriel

Sweetmum ou les tribulations quotidiennes d'une famille simple et heureuse !
Voir le profil de Muriel sur le portail Overblog

Commenter cet article

anzil 22/12/2015 17:05

Pareil la tête dans mes listes, cet aprem courses nourriture avec les filles, ce soir pendant qu'elles dorment j'ai prévu d'emballer les cadeaux, le sapin clignote, la crèche est en place et je suis au point pour tous les cadeaux mais comme toi j'ai l'impression que tout s'accélère à l'approche du jour J !! J'en profite pour te souhaiter à toi à ta sweet family de belles fêtes de fin d'année ^.^ !!

Muriel 22/12/2015 21:18

Merci Anne-Cécile! Je me sens moins seule ;-) Je vous souhaite à mon tour de très belles fêtes de fin d'année! Profitez bien et j'espère que vous serez très gâtés par le gros barbu!!! :-)