Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[J'ai testé] Les chaussures Bopy

[J'ai testé] Les chaussures Bopy

Ce n'est pas parce que notre sweetbabygirl n'est pas encore décidée à marcher qu'elle ne mérite pas de belles chaussures et surtout adaptées à sa phase d'apprentissage. Mon choix s'est donc porté sur la marque BOPY.

Bopy est une marque française, fondée en 1905 dans l'Ouest de la France par Pierre Humeau. La grande spécialité de la maison Bopy, ce sont les chaussures pour enfant, spécialement pour la période de la pré-marche et des premiers pas.

Par exemple, la chaussure de parc est souple pour s'adapter aux changements de position, avec un bout renforcé qui protège le pied lors des déplacements à 4 pattes, un contrefort arrière qui assure le maintien de la cheville, une semelle plutôt fine et un talon pas trop gros, une semelle antidérapante bien sûr, ainsi qu'une voûte plantaire discrète qui soutient le pied sans le déformer.

[J'ai testé] Les chaussures Bopy

Après avoir testées le modèle Padova durant quelques semaines, ce que j'aime particulièrement dans ces chaussures, c'est leur qualité et leur finition. Elles sont en cuir doublé donc parfaites pour affronter les températures basses de cet hiver. Elles sont à la fois souples et suffisamment renforcées là où cela est nécessaire. Elles maintiennent bien les chevilles de mysweetbabygirl (j'ai suffisamment entendu les médecins dire à quel point ses chevilles sont fines!).
Ces chaussures s'enfilent et se retirent facilement (et ça c'est bien pour nous les parents!). J'aime également le côté "sobre" de ces chaussures. Pas de dessins ou de décorations inutiles. Juste quelques paillettes pour que cela reste de "vraies" chaussures de petites filles ;-)


Ma fille ne les quitte plus et me les tend même pour que je les lui mette! Le modèle Padova existe en rose ou argent. Nombreux autres modèles disponibles.

[J'ai testé] Les chaussures Bopy
[J'ai testé] Les chaussures Bopy
[J'ai testé] Les chaussures Bopy

Pour découvrir toute la collection Bopy, c'est ici.

Pour acheter ces chaussures, c'est par là.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Muriel

Sweetmum ou les tribulations quotidiennes d'une famille simple et heureuse !
Voir le profil de Muriel sur le portail Overblog

Commenter cet article