Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-18T08:33:09+02:00

Baby love: ♥ 21 mois ♥

Publié par Muriel
Baby love: ♥ 21 mois ♥

Au fil des mois, mysweetbabygirl devient de plus en plus une sweetlittlegirl et s'éloigne petit à petit du bébé qu'elle était. C'est drôle de la voir évoluer et même si elle ne s'est toujours pas décidé à marcher, on ne désespère pas qu'elle le fasse avant l'arrivée de son petit frère ou de sa petite soeur. Pour celles qui suivent nos aventures sur Facebook ou Instagram, nous avons passé l'échographie "officielle" des 5 mois il y a une semaine mais nous n'avons pas voulu connaître le sexe de notre bébé. Du coup, nous sommes repartis du rendez-vous avec une enveloppe dans laquelle l'échographiste a mis une carte avec un G ou un F (idée du swwetdaddy!) Comme elle nous l'a bien dit, c'est une enveloppe qui va nous brûler les doigts. Jusqu'à quand allons-nous tenir sans l'ouvrir?

Baby love: ♥ 21 mois ♥

Quand à mysweetlittlegirl, c'est maintenant une vraie pipelette et nous étonne de plus en plus.

Ses mots favoris:
Au revoir: cela a été ses premiers mots avant même "papa" ou "maman"
Papaaaaaaaa: le soir, dès qu'elle entend le bruit des clés dans la serrure
Môman ou maman: utilisé à plus ou moins bon escient selon la demande
Eeeeencore: s'utilise au parc pour faire un tour de toboggan supplémentaire, pour avoir du rab de fromage (surtout du brie ou du chèvre), pour recommencer à chanter la comptine "bateau sur l'eau"...
De l'eau: notre fille est une vraie potomane et boit plusieurs petites bouteilles de d'eau par jour
Du lait: car maintenant c'est elle qui prépare son propre biberon (non, non ça ne prend pas du tout 3h. Merci au sweetdaddy d'avoir mis en place ce rituel ;-)
Pépi: contraction de pépé et papy (il n'arrivait pas à se décider si sa petite-fille devait l'appeler papy ou pépé... voilà le résultat!)
Mémi: contraction de mémé et mamie
Coucou, ça va?: tous les matins au réveil, un petit dialogue
Oui: après plusieurs semaines de "non", ça fait du bien de l'entendre dire oui presque tout le temps à tout ce que l'on lui dit
Bébé: s'utilise pour désigner les bébés qu'elle voit dans les magazines, à la télé (oouuuh #parentsindignes), sur les bouteilles d'eau Evian, mon ventre qui s'arrondit... ou pour désigner tout autre enfant qu'elle croise. A croire qu'elle ne se considère déjà plus comme un bébé!
Poussette: utile quand on on n'est pas encore autonome
Mani: pour le manège

Bref, une petite fille qui se développe bien et à son rythme et qui nous fait bien rire! #happyfamily #sweetfamily

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog