Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans elles (ailes)...

Sans elles (ailes)...

Dans quelques jours le sweetdaddy et moi, allons nous envoler vers la Big Apple. Surprise que j'organise depuis plusieurs mois pour nos 5 ans de mariage. Nous allons donc passer 5 jours en amoureux, 5 jours loin de nos sweetlittlegirls, 5 jours séparés par un océan. 

Depuis la naissance des filles, cela ne nous est encore jamais arrivé. A l'occasion, bien que très rarement, nous avons fait dormir notre sweetlittlegirl chez ses grands-parents maternels ou paternels. Mais encore jamais toutes les deux. 

Grande première pour elles, pour nous et pour les grands-parents. (Un grand merci à eux de nous permettre de réaliser ce doux rêve et d'avoir su garder la surprise quand il le fallait)

Alors même si je suis à l'origine de ce projet New-Yorkais, que je sais que tout ira bien chez leurs grands-parents et que cela nous fera le plus grand bien de nous retrouver juste tous les deux, mon petit coeur tout mou de maman (poule? louve? lionne?) est sérieusement chamboulé.

Alors, je vais respirer très profondément et profiter de la vie pour mieux retrouver mes 2 sweetlittlegirls dans quelques jours...

crayondhumeur.com

crayondhumeur.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Muriel

Sweetmum ou les tribulations quotidiennes d'une famille simple et heureuse !
Voir le profil de Muriel sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fred Ouistiti 30/06/2017 20:55

Je serais dans le même état d'esprit que toi si nous devions un tel voyage (juste canonissime de Ouf, bande de veinards !). Vous allez vous retrouver et profiter de cette parenthèse de 5 jours. Vos Pitchounettes vont etre entre de bonnes mains et à votre retour vous serez revigorés et vous vous noierez dans les câlins !
(Ps : tu peux me ramener des M&M's bizarres ?)