Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2015-05-28T16:55:24+02:00

[cadeau] Une sucette Luc et Léa "j'aime ma maman"

Publié par Muriel
[cadeau] Une sucette Luc et Léa "j'aime ma maman"

J-3 avant la fête des mères! Et bien je voulais moi aussi vous offrir un petit cadeau les sweet mums: une sucette Luc et Léa "j'aime ma maman" (moi, j'avais offert "j'aime mon papa" au sweetdaddy alors c'est chacun son tour!) On n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas? ;-)

Les sucettes Luc et Léa sont bien entendu sans BPA, ont une collerette incurvée et très aérée. Elles évitent irritations et rougeurs et ont une téterelle en silicone.

En gros, elle ne demande plus qu'à être adoptée par un sweetbaby.

Il n'y a plus une seconde à perdre, pour participer c'est très simple:

1. Devenez fan de la page Facebook sweet mum (si ce n'est déjà fait!) et abonnez-vous à ma newsletter.

2.Répondez à la question suivante en commentaire:

De combien de sucettes (symétriques et physiologiques) au total se compose la collection "J’aime 0-6 mois"? Un indice ici.

3. Pour suivre l'actualité de Luc et Léa sur Facebook, c'est ici.

Vous avez jusqu'au 1er juin 2015 minuit pour participer. Le tirage au sort s'effectuera parmi les bonnes réponses.

1 seule participation par foyer. Envoi en France Métropolitaine uniquement. Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

Voir les commentaires

2015-05-28T07:10:38+02:00

Sophie fête les mômans!

Publié par Muriel
Sophie fête les mômans!

A l'occasion de la fête des mères, la célèbre Sophie la Girafe nous propose un événement d'envergure! Pour sa 2ème édition, Sophie nous accueillera dès demain dans sa maison parisienne (enfin, éphémère, car elle n'y habitera que pendant 3 jours!) au cœur du Marais.

La Maison de Sophie est un véritable lieu de vie dédié aux familles avec plein d’activités originales et inédites ainsi que de nombreux ateliers gratuits célébrant les moments clefs du quotidien des parents et de leurs bébés.

Sophie fête les mômans!

Au milieu du salon de cette extraordinaire maison trônera une reproduction géante de 3 mètres de Sophie la Girafe. Les sweetbabies pourront s’amuser avec leurs jouets préférés, pendant que nous, parents, pourrons nous désaltérer au « bar à girafes » !

Il y aura également des cours de cuisine pour les parents. La chambre, quant à elle, accueillera nos sweetkids pour un tendre moment. Une conteuse leur lira de douces histoires. On pourra également apprendre les massages pour bébé et pratiquer du yoga-girafe (ce qui reste encore un mystère pour moi...)

Sophie fête les mômans!

Tous les doudous fatigués ou abîmés seront accueillis pour une opération « seconde jeunesse ». Après les avoir rapiécés et réparés, il sera même possible de les personnaliser au prénom de l’enfant avant de les rendre à leurs propriétaires.

Pour finir, il y aura un atelier photo qui permettra de garder un souvenir de cette chouette journée!

Et comme Sophie fait les choses super bien, pendant qu'on s'amusera avec nos sweetbabies, des "poussetiers" chouchouteront nos poussettes pour les rendre encore plus belles! What else?

Lieu: Galerie Nikki Diana Marquardt 10 rue de Turennes 75004 ParIs

Quand: du 29 au 31 mai 2015 de 10h à 19h sauf le vendredi de 14h à 19h

Informations et inscriptions (pour les ateliers) ici.

Que celui ou celle qui n'a jamais mordillé une Sophie la Girafe lève la patte le doigt!

Voir les commentaires

2015-05-27T07:43:07+02:00

Le petit surplus qui sert à tout...

Publié par Muriel
Le petit surplus qui sert à tout...

Depuis quelques mois, certains de mes repas ressemblent beaucoup à ça. Le surplus qui ne rentre plus dans les petits pots, c'est pour moi! Bizarrement, il reste plus souvent des légumes que des fruits... Au moins l'avantage, c'est que ces menus sont totalement compatibles avec mon programme Weight Watchers ;-)

Et vous, est-ce que vos habitudes alimentaires ont changé depuis l'arrivée de vos sweetbabies?

Voir les commentaires

2015-05-26T07:31:44+02:00

Nouvelle rubrique sur le blog: DIY

Publié par Muriel
Nouvelle rubrique sur le blog: DIY

Comme je vous l'annonçais, voici l'inauguration d'une nouvelle rubrique sur le blog: la rubrique DIY ==> Do It Yourself (pour ceux qui se posent la question :-) )


Et pour débuter ce nouveau chapitre, j'ai décidé de me replonger dans mes souvenirs d'enfance avec un jouet bien connu des petites filles (je dis ça car le sweetdaddy n'en connaissait pas l'existence ni même le nom!): le tricotin! Petite, j'y ai joué des heures durant, jusqu'à en user les crochets.

Mais là je dois dire que j'ai basculé dans le 21ème siècle. Le tricotin est devenu automatique. Exit la grosse aiguille et les heures passées à enfiler la laine.

Nouvelle rubrique sur le blog: DIY

Je vous propose donc un petit DIY pour réaliser le prénom de vos enfants ou tout autre mot décoratif à l'aide de ce tricotin automatique.

Nouvelle rubrique sur le blog: DIY

Voici la liste du matériel:

1 - un tricotin automatique Prym en vente sur le site Phildar

2 - du fil de fer de taille moyenne (en magasin de bricolage)

3 - pelotes de laine Phildar Super Baby

La réalisation

1 - Enfilez la laine selon les indications présentes sur la notice. (Je m'y suis reprise à 2 fois avant de comprendre correctement le fonctionnement mais après on peut réaliser de grandes longueurs en à peine quelques minutes)

2 - Pour connaître la longueur à réaliser, il suffit d'écrire ou d'imprimer le mot sur une feuille de papier (choisir une police de caractère où tous les caractères sont liés) et de mesurer avec un mètre ruban la longueur totale du mot.

Nouvelle rubrique sur le blog: DIY

3 - Réaliser la cordelette en laine de la longueur souhaitée

Nouvelle rubrique sur le blog: DIY

4 - Introduire le fil de fer à l'intérieur de la cordelette (vous pouvez fixer un peu de coton aux extrémités pour ne pas abîmer votre cordelette)

Nouvelle rubrique sur le blog: DIY

5 - Former le mot choisi à l'aide de vos mains (ou avec une pince plate qui peut vous aider à former les courbes) et fermer les extrémités du mot à l'aide d'une aiguille à laine.

Nouvelle rubrique sur le blog: DIY

Si besoin, vous pouvez aplatir votre mot sous de gros livres bien lourds.

Il n'y a plus qu'à le fixer au mur ou à le poser sur une étagère!

Merci à Phildar pour ces jolies pelotes de laine.

Voir les commentaires

2015-05-21T07:03:29+02:00

[cadeau] Une séance photo avec Lovely Family Photography

Publié par Muriel
[cadeau] Une séance photo avec Lovely Family Photography

Parce que c'est le mois de mai - qu'on fait ce qui nous plaît - et parce qu'un jour, il fera enfin (!) beau, il sera alors temps de remplir nos jolis albums photos de nos plus beaux souvenirs (je deviens poète à mes heures perdues... pardonnez-moi, il est 1h du mat au moment où j'écris ce billet).

Alors même si avec le temps, les Samsung, iPhone, Nokia et autres téléphones sont devenus nos fidèles compagnons de photographie au quotidien, quoi de mieux que de faire appel à une photographe professionnelle pour immortaliser les étapes importantes de nos vies.

C'est justement pour ne rien oublier que sweet mum et Lovely family Photography s'associent pour vous faire gagner (jusqu'au 31 mai minuit inclus) une séance photo en attendant l'arrivée de votre sweet baby ❤ ❤ ❤

Pour participer c'est très simple:

1. Devenez fan de la page Facebook sweet mum (si ce n'est déjà fait!) et abonnez-vous à ma newsletter.

2. Devenez fan de la page Facebook de Lovely Family Photography

3. Partagez le post du jeu sur votre profil Facebook en mode public

4. Envoyez un petit mail à Amélie de Lovely Family Photography dans la rubrique contact de son blog en cliquant ici : racontez-lui votre grossesse (en lui précisant la date du terme) et comment vous préparer l'arrivée de votre sweet baby !

La gagnante sera tirée au sort le 2 juin et se verra offrir une séance photo grossesse avec 15 photos HD livrées sur DVD.

Et pour toutes celles qui ont déjà la chance d'être maman, bénéficiez de 10 % de remise sur votre prochaine séance photo avec le code "sweet mum".

Bonne chance à toutes ! Et n'hésitez pas à partager ce chouette concours à toutes vos copines enceintes!

@Lovely Family Photography
@Lovely Family Photography

Lovely family photography immortalise tous les petits bonheurs de la vie : les amoureux, l'arrivée d'un bébé, la naissance du petit dernier, les premiers pas ou premières grimaces et aussi les fêtes d'anniversaire...Tous ces moments magiques qui font que la vie est belle !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog