Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-02T10:07:07+01:00

A la recherche de la PERFECTion...

Publié par Muriel
A la recherche de la PERFECTion...
Du changement du côté des sucettes

Jeudi dernier j'ai eu la chance de pouvoir assister au déjeuner de présentation d'un nouveau produit de la marque de biberons, tétines et sucettes Mam. Quand je dis que j'ai eu la chance d'être invitée, je ne mâche pas mes mots. En effet, le déjeuner avait lieu au restaurant 39 V, restaurant étoilé, dont les plats sont concoctés par le chef ultra-passionné, Frédéric Vardon.

Chaque plat avait été imaginé de telle façon qu'il allait nous faire ressentir une des nouvelles caractéristiques du produit inédit Mam présenté ce jour. Selon le chef, le pari était osé mais le défi fut relevé avec brio. Par exemple, l'éloge de la finesse était interprété à l'aide d'une daurade royale marinée à cru en "ceviche" aux agrumes et l'éloge de la souplesse était personnifié par la volaille de Tauziet, un suprême aussi tendre qu'une guimauve...

Bref, je ne vous cacherai pas que le repas a été un réel délice du début jusqu'à la fin! :-)

A la recherche de la PERFECTion...A la recherche de la PERFECTion...A la recherche de la PERFECTion...
A la recherche de la PERFECTion...A la recherche de la PERFECTion...

Et donc le suspens est resté entier jusqu'à la fin du repas, malgré un petit test tactile réalisé à l'aveugle qui nous avait mis sur la voie ;-)
Un nouveau produit à la fois extra-fin et extra-souple, fruit de 5 ans de recherche et voilà comment la nouvelle sucette Mam Perfect est née. 4 fois plus souple et 60% plus mince que les autres sucettes du marché. Une belle innovation et une petite révolution dans l'unviers de la sucette.

Concrètement, cela signifie que le col de la téterelle (pour le côté scientifique) étant moins épais, la bouche du bébé est beaucoup plus fermée et donc dans une position plus naturelle, limitant ainsi le risque de mauvais positionnement des dents.

Après une journée d'utilisation, notre sweetbabygirl semble avoir déjà adopté cette nouvelle sucette! Une réussite sur toute la ligne :-)

Les tétines et les sucettes en silicone Mam sont toujours sans BPA et sans BPS. Vendues avec une boîte de transport et de stérilisation intégrée.

Existe en 18 modèles du 0/6 mois au 18 mois+ avec certains modèles phosphorescents.

Disponible à partir du mois de février dans les pharmacies et sur le site de Mam au prix indicatif de 5,45€.

 

 

A la recherche de la PERFECTion...A la recherche de la PERFECTion...
A la recherche de la PERFECTion...A la recherche de la PERFECTion...

Voir les commentaires

commentaires

Elodie 02/03/2015 11:14

4 fois plus souple et 60% plus mince que les autres sucettes

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog