27 Novembre 2014
Quand on devient parents, faut pas se mentir, on se rend vite compte qu'un enfant ça coûte (beaucoup!) d'argent. Surtout pour le sweetbaby number one. T'as beau anticiper les dépenses et te faire offrir le maximum de choses, il faut quand même assurer au quotidien... Alors si on peut obtenir des produits gratuits, pourquoi s'en priver.
Alors voici quelques petits trucs et astuces pour en bénéficier. J'ai testé et ça fonctionne vraiment:
1/ Suivre et devenir fan des marques de puériculture sur les réseaux sociaux. Elles organisent régulièrement des opérations ou événements pour mettre en avant leur produits (Pampers, Mam, Luc et Léa, Blédina...).
2/ S'inscrire sur les sites internet des magazines spécialisés dans la famille (Famili, Parents, Infobébés...). Ils permettent de tester des produits contre un avis sur celui-ci qu'ils publieront dans le magazine. A la fin du test, vous pouvez garder le produit.
3/ Faire des jeux-concours. Ça paraît bête comme cela mais il y a énormément de marques qui organisent des jeux-concours (surtout en cette période de fin d'année). De plus, il y a énormément de sites internet qui recensent les jeux-concours et donne même les réponses... Et comme le dit si bien le dicton, 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Alors on croise les doigts (des mains) et même ceux des doigts de pieds (plus difficiles)!
Sweetmum ou les tribulations quotidiennes d'une famille simple et heureuse !
Voir le profil de Muriel sur le portail Overblog