13 Novembre 2015
Drôle de coïncidence. En rentrant de notre week-end breton, nous avons trouvé dans notre boîte aux lettres un colis contenant... des crêpes. Et pas n'importe lesquelles, des crêpes Bonne Maman. En effet, la marque vient de créer une nouvelle gourmandise pour étoffer leur gamme de biscuits et gâteux d'antan: des crêpes fourrées! Différentes saveurs sont proposées: chocolat au lait, sucre et rhum ambré, et confiture de fraises. Des crêpes fabriquées en Bretagne!
Après avoir baigné 2 jours dans le parfum du beurre demi-sel, du kouing aman et de la galette au sarrasin... et ayant une belle-mère bretonne, nous étions donc prêts à relever le challenge de goûter à ces crêpes. Voici ce qu'en pense la sweetfamily :
Moi: j'ai aimé la finesse des crêpes et l'absence de goût industriel auquel je m'attendais, l'emballage individuel et la saveur chocolat. En revanche je n'ai pas aimé le parfum rhum qui est présent également dans les crêpes à la confiture de fraises.
Le sweetdaddy: selon lui, il n'y a pas assez de garniture dans celles au chocolat, qu'il trouve par conséquent trop sèches.
Mysweetbabygirl: elle a kiffé celles au chocolat. Les autres ont trop la saveur du rhum. (Je ne suis quand même pas une mère indigne qui veut saouler sa fille...)
Ma maman: elle a trouvé qu'il y avait trop de garniture. Elle a aimé la finesse des crêpes.
Ma belle-maman bretonne: n'a pas encore goûté car s'étant égarée depuis plus de 30 ans dans le Limousin, cela va nécessiter un petit week-end limougeaud avant de lui faire goûter. Mais bon, je sais par avance qu'elle ne peut pas être objective et qu'elle n'aime que celles faites-maison...
En tous cas, j'en connais une qui ne se fait pas prier pour manger celles au chocolat ;-)
6 sachets individuels par paquet
Prix: 1,99€
Disponibles en moyennes et grandes surfaces.
Sweetmum ou les tribulations quotidiennes d'une famille simple et heureuse !
Voir le profil de Muriel sur le portail Overblog