27 Mars 2015
Hier, comme tous les midis, j'installe mysweetbabygirl pour déjeuner. Bon ok pour l'instant, elle n'a toujours pas de chaise haute (parents indignes que nous sommes, nous hésitons toujours entre deux modèles mais ça, ce sera l'objet d'un autre billet) donc je la cale dans le fauteuil de son sweetdaddy. D'ailleurs, je ne sais pas si elle s'en rend bien compte du privilège qu'il lui est accordé! ;-)
Bref, toujours est-il que je dirigeais la cuillère remplie de purée d'haricot vert et là, comme à son habitude, mysweetbabygirl a ouvert tellement grande sa bouche (un jour j'ai vraiment peur qu'elle se décroche la mâchoire) que j'ai pu voir qu'une petite incisive pointait dans la gencive du bas. Vous allez me dire rien d'extraordinaire ni de surprenant à son âge. De plus, si on en croit les symptômes de ces derniers jours - joues et fesses un peu rouges (la première fois en 7 mois et demi!), c'était plutôt élémentaire mon cher Watson!
C'est juste que ça m'a fait un petit quelque chose de me dire et de réaliser que mon petit bébé grandit si vite. #mamanpoulequejesuis
La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est à la petite souris. Bizarre comme réflexion... mais je me souviens comme c'était génial de découvrir au réveil, une petite pièce sous l'oreiller. Bon ok pour elle, ce sera dans quelques années je vous l'accorde et elle demandera sûrement à la petite souris un iPad mais bon si en 7 mois et demi elle a accompli autant de choses, demain c'est sûr elle passe le bac.
En attendant, ça mâchouille sévère la pauvre Sophie la Girafe...
Vous allez me dire que ce n'est que le début de mes émotions de maman. Qu'est ce que ça sera quand elle marchera, rentrera à la maternelle ou se mariera??? On en reparle dans quelques semaines, mois ou années....
Sweetmum ou les tribulations quotidiennes d'une famille simple et heureuse !
Voir le profil de Muriel sur le portail Overblog