7 Octobre 2015
Il y a des moments dans la vie d’une famille qui sont structurants et riches en émotions : l’emménagement dans un nouvel appartement, l’arrivée d’un bébé, l’organisation d’un dîner de Noël en famille etc… Récemment, la sweetfamily a eu l’occasion de vivre un de ces moments forts… la réception de notre nouvelle… poubelle !
Si si, vous lisez bien. C’est avec une joie immense que nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de notre nouvelle poubelle de cuisine.
Pourquoi autant d’émotions pour l’archétype de l’objet fonctionnel ? Parce que je suis fan de déco, parce que depuis des mois, nous faisons en sorte d’avoir un intérieur à notre image, avec une déco d’inspiration scandinave, aux couleurs coordonnées, sans fausse note. Et pourtant, dans la cuisine trônait une poubelle sous-dimensionnée et franchement pas raccord avec notre déco.
Alors quand Brabantia m’a proposé de recevoir leur tout dernier modèle, j’ai sauté sur l’occasion.
Ligne épurée, couleur sobre et touche de jaune pour le rappel déco… elle a parfaitement trouvé sa place dans notre cuisine ouverte sur l’espace de vie. Nous avions déjà une poubelle Brabantia mais de couleur inox et de seulement 12L, ce qui n'allait plus du tout avec notre déco et la dimension de notre nouvelle famille.
Alors hop, on passe à une contenance de 30L avec un système d'ouverture unique à la main du nom de Flipbin. Le couvercle bascule hyper facilement et fini par s'ouvrir tout seul. Fini la pédale qui dépasse ou le sac poubelle qui déborde. Tout est minutieusement dissimulé et s'intègre très bien dans notre cuisine toute blanche. La FlipBin se décline en 6 coloris (blanche, vert métallique, rouge passion, anthracite, rose minéral et inox) adaptés à tous les goûts et à tous les styles. Nous on a eu un réel coup de coeur pour la blanche au liseré jaune ;-)
Honnêtement, il n'y a rien à dire sur cette poubelle. On connaissait déjà la qualité de la marque Brabantia mais là on a été surpris par l'esthétisme de cette nouvelle poubelle que nous utilisons depuis un mois! C'est simple le sweetdaddy n'arrête pas de me dire à quel point il la trouve belle et fonctionnelle. Je ne savais pas qu'on pouvait tomber amoureux d'une poubelle... mais je crois que c'est fait! :-)
Plus d'infos sur Brabantia, c'est ici.
Et vous alors, à quoi ressemble votre poubelle?
Sweetmum ou les tribulations quotidiennes d'une famille simple et heureuse !
Voir le profil de Muriel sur le portail Overblog