2 Mars 2017
Hier soir, j'ai eu le privilège d'assister au lancement de la jolie collab' Jacadi x Laure de Sagazan. La présentation des modèles a eu lieu dans l'atelier de couture de Laure de Sagazan.
Un lieu unique au coeur de Paris où les futures mariées viennent imaginer et concrétiser le rêve de leur robe de mariée.
Les couturières et stylistes m'ont permis de flâner au milieu des délicates dentelles, des tissus soyeux et des accessoires élégants.
J'ai même pu réaliser mon propre accessoire; un noeud en dentelle qui se glisse sur l'attache d'un soutien-gorge quand on porte un dos-nu. Bon mon noeud n'est pas hyper symétrique mais il est fait avec amour et je trouve cet accessoire super-malin et très joli grâce à cette fine dentelle. J'ai hâte de le porter quand l'été sera enfin là.
Dans cette collection cérémonie, Jacadi propose une ligne aux détails raffinés dont Laure de Sagazan a signé 3 silhouettes. Cette jeune créatrice bouleverse l'univers du mariage et s'est penchée sur les robes des petites filles d'honneur. Des modèles élégants au flou poétique.
J'ai d'ailleurs hâte de voir mes sweetlittlegirls habillées comme cela au prochain mariage où nous serons invités. Et la saison des mariages commence chez nous dès fin du mois de mars cette année!
Quand j'étais petite, j'adorais porter les traines des robes de mariée. Je me souviens encore d'une fois où je marchais régulièrement sur la traine de la mariée tandis qu'elle essayait, tant bien que mal, de remonter l'allée... (pour ma défense, je devais avoir 3-4 ans à l'époque...)
#toutesmesexcuses
Pour découvrir l'ensemble de la collection en série très limitée, c'est par ici.
Attention, la collection est en ligne depuis ce matin et les quantités sont très limitées. Je dis ça, je ne dis rien.
Sweetmum ou les tribulations quotidiennes d'une famille simple et heureuse !
Voir le profil de Muriel sur le portail Overblog