30 Juin 2017
Dans quelques jours le sweetdaddy et moi, allons nous envoler vers la Big Apple. Surprise que j'organise depuis plusieurs mois pour nos 5 ans de mariage. Nous allons donc passer 5 jours en amoureux, 5 jours loin de nos sweetlittlegirls, 5 jours séparés par un océan.
Depuis la naissance des filles, cela ne nous est encore jamais arrivé. A l'occasion, bien que très rarement, nous avons fait dormir notre sweetlittlegirl chez ses grands-parents maternels ou paternels. Mais encore jamais toutes les deux.
Grande première pour elles, pour nous et pour les grands-parents. (Un grand merci à eux de nous permettre de réaliser ce doux rêve et d'avoir su garder la surprise quand il le fallait)
Alors même si je suis à l'origine de ce projet New-Yorkais, que je sais que tout ira bien chez leurs grands-parents et que cela nous fera le plus grand bien de nous retrouver juste tous les deux, mon petit coeur tout mou de maman (poule? louve? lionne?) est sérieusement chamboulé.
Alors, je vais respirer très profondément et profiter de la vie pour mieux retrouver mes 2 sweetlittlegirls dans quelques jours...
Sweetmum ou les tribulations quotidiennes d'une famille simple et heureuse !
Voir le profil de Muriel sur le portail Overblog