30 Juin 2017
Ce n'est pas parce qu'on habite en région parisienne, qu'on n'a pas envie d'un petit coin de verdure chez soi. Nous avons la chance d'avoir un balcon mais que nous n'exploitons malheureusement pas assez. Alors cette année, on a investi dans un transat et une petite table de jardin. Avant nous avions une table et deux chaises pour manger à deux sur notre balcon mais à 4 c'est devenu impossible... #çacétaitavant
Comme nous avons le soleil tout l'après-midi sur notre balcon, nous avons aussi opté pour un olivier qui a l'air de bien se plaire chez nous. En 4 ans, on a quand même réussi à faire crever toutes sortes de plantes même un bambou! 😂 😂 😂
Le sweetdaddy (même s'il a grandi à la campagne), n'a pas plus la main verte que moi qui ait grandi sur Paris. Mais ce n'est pas une raison, cette année on s'est dit qu'on allait jardiner en famille.
Alors nous sommes en train de tester le Jardi' Kit d'Educa pour faire pousser du basilic, de la menthe et des fraises.
Le kit contient tout le nécessaire pour faire pousser ses 3 plantes:
3 jardinières, 1 arrosoir, 1 pelle, 1 sachet de terre de 2 litres, 3 sachets de graines, le livret du petit jardinier.
Même si le kit est fait pour les enfants à partir de 5 ans, notre sweetlittlegirl a adoré planter les graines et l'arrosage est devenu son rituel du soir avant d'aller se coucher.
J'aime bien ce kit qui contient tout et apprend la patience aux enfants. Ce qui n'est pas toujours une mince affaire.
Par contre, hormis le basilic, pour l'instant, c'est pas gagné... Si vous avez des conseils, on est preneurs... Affaire à suivre.
Educa Jardi Kit Fraise, basilic, menthe
Prix: 19,99 €
Ce kit est disponible chez Toys'r us.
Toys'r us propose une large gamme de produits d'extérieur. Pour retrouver tous les autres jouets d'extérieurs, c'est par là.
Ici mysweetlittlegirl s'éclate dans la maison Smoby. Le rêve pour elle. Alors les papys et mamies, quand est-ce que vous avez une maison avec jardin?
Sweetmum ou les tribulations quotidiennes d'une famille simple et heureuse !
Voir le profil de Muriel sur le portail Overblog